Entrer le nom ou le code de l'article
Panier - 0,00 DH

Votre panier est vide.

La boutique Melany Brown London : Comment fonctionne la e-boutique?

 

Comment rechercher un produit?

Le site melanybrown.ma vous propose plusieurs manières d’effectuer des recherches:

• Par famille de produits : Nos produits sont classés par catégories : Sélectionnez l’onglet correspondant au type de produits que vous recherchez. Cliquez sur l’onglet « Sacs » si vous souhaitez rechercher des sacs à main ou des pochettes, l’onglet « Bijoux » si vous cherchez des bagues ou des bracelets par exemple. Tous les produits de cette famille apparaitront et vous pourrez alors choisir les modèles que vous voulez et passez commande.

• Par référence : Vous pouvez consultez notre catalogue en ligne et choisir le modèle que vous souhaitez et entrer sa référence dans le champ Recherche prévu à cet effet qui figure en haut de toutes les pages du site melanybrown.ma

• Par nom du modèle : Tous nos articles portent un nom, vous pouvez choisir votre modèle sur notre catalogue en ligne et le trouver en tapant son nom dans le champ Recherche en haut des pages du site

Comment passer une commande?

Lorsque vous avez sélectionné un produit et que vous désirez l’acheter, cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous pourrez alors visualiser votre panier et modifier la quantité voulue de vos produits.

Si vous voulez effectuer d’autres achats, cliquez sur « Continuer mes achats » pour retourner dans la boutique.

Lorsque vous aurez terminé vos achats, retournez dans « Mon panier » et cliquez sur « Commander ».

La fenêtre d’identification apparaît : si vous êtes déjà client il vous suffit d’entrer vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe), si c’est votre première commande, merci de créer un compte en rentrant vos coordonnées de livraison et de facturation. Sélectionnez l’adresse de livraison, le transporteur ainsi que le mode de paiement. Validez votre commande.

Melanybrown.ma vous enverra un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande après validation du paiement en ligne. Vous recevrez également un email pour vous confirmer l’expédition de votre commande.

Si vous ne parvenez pas à valider votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client: contact@melanybrown.ma

Quels sont les modes de paiement disponibles?

Deux modes de paiement sont disponibles:

Le paiement en ligne par carte bancaire et le paiement à la livraison pour les commandes sur Casablanca uniquement.

• Espèce à la Livraison Si vous avez choisi de vous faire livrer à domicile : le paiement se fait en espèce au moment de la réception de votre commande à domicile et directement à la personne qui vous remettra votre colis. Vous devrez être muni d’une pièce d’identité et du numéro de la commande. Si vous avez choisi de retirer votre colis au service AMANA de La Poste la plus proche de chez vous, vous devrez vous acquitter du montant de la commande au guichet AMANA.

• Par Virement En vous munissant de nos coordonnées bancaires ci-dessous, vous pourrez effectuer un virement de banque à banque. N'oubliez pas de mentionner en référence de votre virement votre numéro de commande.

• Par Versement En vous munissant de nos coordonnées bancaires ci-dessous, vous pourrez effectuer un dépôt en espèce, de la valeur de la commande passée, à notre agence bancaire la plus proche de chez vous. Après cela, il vous suffira de nous adresser votre preuve de dépôt par fax ou email, sans oublier de mentionner votre numéro de commande.

Nos coordonnées bancaires:

. Banque: SOCIÉTÉ GÉNÉRALE

. Bénéficiaire: MELANY BROWN MAROC

. Code Banque: 011

. Code Ville: 00

. N° de compte: 040027

. Clé: 48

. RIB: 0110004002748

Quels sont les modes de livraison possibles ?

• Livraison à domicile Nous travaillons avec le service de messagerie Amana de La Poste qui vous fait parvenir les produits commandés chez vous ou à toute autre adresse. Vous pouvez choisir votre adresse de livraison lors de chaque commande. Il est préférable d’indiquer l’adresse dans laquelle vous vous trouvez en journée, AMANA livrant en cours de journée. Le paiement se fait en espèces au moment de la livraison. En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est remis et le colis est mis à votre disposition à l'agence la plus proche.

• Retrait agence AMANA Vous pouvez choisir de retirer votre commande à l’agence AMANA à la poste la plus proche de chez vos. Dans ce cas il faudra rentrer l’adresse de l’agence AMANA dans les adresses de livraison

• Retrait magasin Vous pouvez choisir de venir retirer vous-même vos produits dans nos magasins à Casablanca et Kenitra 213, Boulevard Zerktouni. Casablanca - 05.22.94.63.61 40, rue Amira Lalla Aicha. Kenitra - 05.37.37.37.17

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Melanybrown vous offre les frais de port à partir de 600 MAD d’achat de produits. Les frais de port s'élèvent à 35 MAD pour une commande de produits inférieure à 600 MAD.

Une fois la commande validée, votre colis arrivera à destination dans un délai maximum de 2j (ouvrables).

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dans l’espace “Mon compte” cliquez sur l’onglet "Commandes" pour voir l’historique de vos commandes. Vous verrez alors dans la colonne Statut à quelle étape se trouve votre commande. Vous recevrez aussi un mail au moment de l'expédition de votre commande.

Pour suivre la livraison, cliquez dans la commande correspondante sur "Suivi de commande". Vous trouverez ainsi le numéro de colis.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis après le délai de livraison correspondant, vérifiez la situation de votre colis sur le site (cf. « comment suivre la livraison de ma commande »). Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, contactez-nous par e-mail à contact@melanybrown.ma.

Comment puis-je retourner ou échanger un produit?

Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner pour un échange. Vous disposez pour cela de 7 jours à compter de la date de réception pour effectuer une demande de retour produit. Nous prenons en charge les frais de retour vers notre dépôt pour les commandes au Maroc.

Pour nous retourner un article, contactez-nous sur contact@melanybrown.ma Retournez-nous dans un colis l’article dans le carton d’origine avec l’article NON ENDOMMAGE et dans sa boite. Déposez alors le colis à l’agence AMANA La Poste dans un délai d'une semaine et faites tamponner la preuve de dépôt que vous conserverez.

Nous vous retournerons ensuite un autre article dans le cas d'un échange dans un délai de 15 jours.